Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau et Santé
07-08-2009, 04:05 AM
Cool Nouveau et Santé
POUR GENS SEULEMENT QUI CHERCHENT UN 2e TRAVAIL À DOMICILE

Il y a quelques mois quand j'ai assisté à une séance d'informations pour un travail à domicile. J'avoue candidement que j'étais plutôt sceptique mais comme j'avais quelques heures de libre chaque semaine, je me suis dit, bah! Je vais essayer pour 3 mois puis je verrai qu'est-ce que ça donne puis en plus ça ne me demandait pas beaucoup d'effort, une heure ou deux par jour sur mon ordinateur ou je passe la plupart de mon temps libre de toute façon. Alors, j'ai suivi le plan que l'on m'a donné et quelle ne fut pas ma surprise de voir semaine après semaine que ça marchait réellement et que mes revenus augmentaient considérablement. Alors, j'ai réellement pris ce travail au sérieux et maintenant 7 mois plus tard c'est mon seul travail. Je n'ai jamais travaillé aussi peu en faisant autant d'argent. Wow! Vraiment renversant. Vous voulez en savoir plus, contactez-moi. Ha oui, disponible pour le moment seulement au Québec et au États-Unis.

Bonne journée. Cool

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | F6cash | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS